Solutions de dévracage pour le secteur électrique.

L’industrie électrique : Précision et minutie.

Intégration de sous-ensemble ou de microcomposants, connectique, fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques, connectique, confection de faisceaux... L’industrie électrique et électronique réclame la plus grande minutie dans la mise en œuvre de ses process de fabrication.

Notre exigence de précision et notre savoir-faire hautement reconnu dans le domaine de la sélection de composants nous a permis d’obtenir la confiance de grands noms de l’industrie électrique et électronique.

Solutions de dévracage pour le secteur électrique

Bernay Automation, concepteur et fabricant de ligne d’assemblage

Notre maîtrise de la sélection de produits fait de nous un acteur reconnu dans le domaine de la machine industrielle électrique et la conception, la modification et l’installation de lignes de production électrique.

Qu’il s’agisse d’assembler des composants multiples, de formes et de matières différentes, de sélectionner des microcomposants pour les acheminer à la bonne cadence et les positionner correctement dans la chaine d’assemblage, Bernay Automation conçoit des systèmes de dévracage et d’amenage de composants à même d’améliorer la performance et la fiabilité de votre ligne de production.

Bernay Automation : des solutions pour une sélection intelligente

Vous envisagez la construction d’une nouvelle ligne de production, l’aménagement d’une ligne existante ou l’adaptation de vos postes de travail pour améliorer les conditions de travail de vos équipes et diminuer les risques liés aux TMS (Troubles musculo-squelettiques) ?

Les spécialistes de notre bureau d’étude mettront toute leur expertise à votre service, pour concevoir, avec vous, des systèmes de distribution, d’alimentation, de sélection et de contrôle de produits adaptés aux exigences de précision de votre secteur d’activité.


vous avez besoin d' informations sur nos solutions de dévracage pour le secteur électrique ?

Notre expertise s’inscrit dans le futur
L’industrie 4.0 est au cœur de notre écosystème.
Qu’il s’agisse d’aider à la conception, d’améliorer la productivité ou offrir de nouveaux services, les objets connectés, la fabrication additive ou la réalité augmenté sont au cœur de nos projets.

Retour haut de page