Solution de dévracage pour le secteur cosmétique

La cosmétique : Qualité et technicité au service du luxe et de la beauté

Soumis aux mêmes contraintes de production et d’exigence de qualité que les industries pharmaceutiques et chimiques, le secteur de la cosmétique doit aussi savoir s’adapter aux fluctuations et aux évolutions du marché de la beauté et du luxe.

Qu’il s’agisse de parfums, de produits cosmétiques ou d’hygiène destinés au soin ou à la beauté, la diversité de leurs matières, de leurs formes et la fragilité de leur composition entraînent des contraintes de production inhérentes à chaque produit.

Solution de dévracage pour le secteur cosmétique

Bernay Automation, spécialiste de lignes pour cosmétique

Spécialisé dans la fabrication de machine industrielle cosmétique, Bernay Automation adapte ses systèmes de distribution pour répondre exactement aux contraintes liées à réalisation d’une ligne de production cosmétique : salle blanche, contrôle qualité et supervision, matières multiples, adaptabilité

Des leaders du secteur de la beauté et de l’hygiène ainsi que des acteurs de la très réputée Cosmetic Valley font déjà confiance au savoir faire de Bernay Automation pour optimiser leur process de production, en conception, en amélioration ou modification de lignes pour cosmétiques.

Bernay Automation, des solutions de distribution clé en main

Que vous souhaitiez construire une nouvelle ligne de production ou aménager une ligne existante pour l’adapter à la production d’un produit nouveau, notre bureau d’étude dispose de spécialistes rompus aux spécificités du secteur de la cosmétique et de l’hygiène.

Avec vous, ils sauront concevoir, réaliser et mettre en place dans vos ateliers, des systèmes de distribution, d’alimentation, de sélection et de contrôle exactement adaptés à vos contraintes de production.


Vous évoluez dans le secteur du luxe, de la beauté, de l’hygiène ou du soin
et vous avez un besoin d'informations sur nos solution de dévracage pour le secteur cosmétique ?

Notre expertise s’inscrit dans le futur
L’industrie 4.0 est au cœur de notre écosystème.
Qu’il s’agisse d’aider à la conception, d’améliorer la productivité ou offrir de nouveaux services, les objets connectés, la fabrication additive ou la réalité augmenté sont au cœur de nos projets.

Retour haut de page