Solutions de dévracage pour le secteur pharmaceutique

La pharmaceutique : Un secteur sous haute surveillance

Soumise à des exigences strictes de sûreté des produits, la production pharmaceutique doit se conformer aux Bonnes pratiques de fabrication (BPF) qui garantissent la qualité des médicaments et leur conformité aux normes d’Autorisation de mise sur le marché (AMM).

Au-delà de ces contraintes de sécurité sanitaire, l’industrie pharmaceutique doit faire preuve d’une grande flexibilité pour pourvoir répondre au plus vite aux besoins de la population (notamment en cas d’épidémie ou de pandémie), à l’évolution de la réglementation et à l’avancée de la recherche.

Solutions de dévracage pour le secteur pharmaceutique

Bernay Automation, partenaire de confiance

Spécialisé dans la fabrication de machine industrielle pharmaceutique, Bernay Automation maîtrise toutes les contraintes liées à réalisation d’une ligne de production pharmaceutique : salle blanche, contrôle optique qualité, cadence de production, distribution multiproduits…

Les plus grands noms de l’industrie pharmaceutique font confiance à Bernay Automation pour organiser leur ligne de production.

Notre niveau de qualité, la fiabilité de nos systèmes de distribution et notre connaissance parfaite des contraintes de ce secteur nous permet de concevoir, pour ces industries de pointe, des lignes d’alimentation, de conditionnement ou d’assemblage qui répondent parfaitement à leurs attentes en matière de qualité et d’efficacité.

Bernay Automation, la solution distribution

Quelle que soit votre problématique (production en moyenne ou grande série, mono ou multi produits, vitesse de distribution, contrôle qualité…), les spécialistes de notre bureau d’étude sauront concevoir, pour vous et avec vous, des systèmes de dévracage à même d’optimiser votre production et de vous garantir un rendement optimal en toute sécurité pour vos collaborateurs et pour la qualité de vos produits.


Vous avez besoin d'informations sur nos solutions de dévracage pour le secteur pharmaceutique ?

Notre expertise s’inscrit dans le futur
L’industrie 4.0 est au cœur de notre écosystème.
Qu’il s’agisse d’aider à la conception, d’améliorer la productivité ou offrir de nouveaux services, les objets connectés, la fabrication additive ou la réalité augmenté sont au cœur de nos projets.

Retour haut de page